[ PROP ] Milk machine

Hi,
this is my new prop available for free download.
Enjoy!


Summary

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Download:

bzzz_milk_automat.zip (2.0 MB)
or: https://bzzz.tebex.io/package/5931734

You can search for more props here: https://bzzz.wiki/

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Oh this is cute! I wanna make a script for this <3
Great work! @BzZzi very clean! I love the glow!

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really nice work

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Always great work from @BzZzi

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@BzZzi coté client ----------------------------------------------
local milkBuyingZone = {
coords = vector3(225.64, -920.37, 29.54),
size = vector3(2, 2, 2),
rotation = 45.0,
debug = false,
options = {
{
name = ‘milk’,
icon = ‘fas fa-search’,
label = ‘Acheter du lait’,
onSelect = function(entity)
TriggerServerEvent(“buyMilk”) – Déclenchez l’événement côté serveur pour acheter du lait
end
}
}
}

– Activer la zone d’achat de lait
Citizen.CreateThread(function()
exports.ox_target:addBoxZone(milkBuyingZone)
end)

local milkModel = “bzzz_machines_milk_automat” – Modèle de lait
local milkObject = nil – Variable pour stocker l’objet lait créé

– Fonction pour créer l’objet lait aux coordonnées spécifiées
function SpawnMilkModel(x, y, z, h)
local modelHash = GetHashKey(milkModel)

RequestModel(modelHash)
while not HasModelLoaded(modelHash) do
    Citizen.Wait(0)
end

milkObject = CreateObject(modelHash, x, y, z, h, true, true, true, true)
SetEntityAsMissionEntity(milkObject, true, true)
SetModelAsNoLongerNeeded(modelHash)

end

– Utilisation de la fonction pour créer l’objet lait à des coordonnées spécifiques
Citizen.CreateThread(function()
SpawnMilkModel(225.64, -920.37, 28.54, 240.50) – Remplacez X_COORD, Y_COORD et Z_COORD par les coordonnées souhaitées
end)

coté serveur — Gestionnaire d’événement réseau côté serveur pour l’achat de lait
RegisterNetEvent(“buyMilk”)
AddEventHandler(“buyMilk”, function()
local _source = source
local xPlayer = ESX.GetPlayerFromId(_source)

-- Vérifiez si le joueur a suffisamment d'argent pour acheter du lait
local milkPrice = 10 -- Prix du lait en monnaie de jeu
if xPlayer.getMoney() >= milkPrice then
    -- Retirez le coût du lait de l'argent du joueur
    xPlayer.removeMoney(milkPrice)

    -- Ajoutez le lait à l'inventaire du joueur
    xPlayer.addInventoryItem("milk", 1)

    -- Envoyez un message au joueur pour confirmer l'achat
    TriggerClientEvent("esx:showNotification", _source, "Vous avez acheté du lait!")

else
    -- Le joueur n'a pas suffisamment d'argent
    TriggerClientEvent("esx:showNotification", _source, "Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter du lait.")
end

end)