[FREE] [QBCore / ESX Legacy] Hyzen NPC Dialogs System

npc_dialogs

Nous recherchons actuellement des idées de scripts à développer, si vous avez une quelconque idée concrète, faites-en nous part dans les commentaires !

We’re currently looking for script ideas to develop, so if you have any concrete ideas, let us know in the comments !

Hyzen NPC Dialogs System

Description EN

:arrows_counterclockwise: Frameworks

  • ESX (Legacy)
  • QBCORE

:dart: Dependencies (Only if you use useTarget)

:loudspeaker: Features

  • Multilingual Support: Choose between French and English for a user experience adapted to an international audience.
  • Compatibility with Multiple Frameworks: Designed to work flexibly with QBCore and ESX Legacy, allowing easy integration on various servers.
  • Target Integration: Uses ‘qb-target’ or ‘ox-target’ with the UseTarget setting, optimizing in-game interactions.
  • NPC Model Choices: You can add different models to NPC to enhance roleplay immersion.
  • NPC Animation Choices: You can add different animations to NPC.
  • NPC Weapon and Object Choices: You can add different weapons and objects to NPC.
  • Dialogs Configuration: You can configure the dialogs to be displayed by the NPCs and answers, improving the immersion in the game.
  • Multiple Display Types: You can configure the display of dialogs in 3D / 2D or Notification for interactions with NPCs, improving visual immersion.

:page_facing_up: GitHub Repository:
Download

:film_strip: Preview:
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:globe_with_meridians: Cfx Forums
Forums

Feel free to share your suggestions and report any bugs you encounter.
Your feedback is invaluable to us as we continue to improve the script.

:desktop_computer: Tebex


Description FR

:arrows_counterclockwise: Frameworks

  • ESX (Legacy)
  • QBCORE

:dart: Dépendances (Seulement si vous utilisez useTarget)

:loudspeaker: Fonctionnalités

  • Support multilingue: Choisissez entre le français et l’anglais pour une expérience utilisateur adaptée à un public international.
  • Compatibilité avec plusieurs frameworks: Conçu pour fonctionner de manière flexible avec QBCore et ESX Legacy, permettant une intégration facile sur divers serveurs.
  • Intégration de la cible: Utilise ‘qb-target’ ou ‘ox-target’ avec le paramètre UseTarget, optimisant les interactions en jeu.
  • Choix du modèle PNJ: Vous pouvez ajouter différents modèles à PNJ pour améliorer l’immersion dans le jeu.
  • Choix d’animation PNJ: Vous pouvez ajouter différentes animations à PNJ.
  • Choix d’arme et d’objet PNJ: Vous pouvez ajouter différentes armes et objets à PNJ.
  • Configuration des dialogues: Vous pouvez configurer les dialogues à afficher par les PNJ et les réponses, améliorant l’immersion dans le jeu.
  • Types d’affichage multiples: Vous pouvez configurer l’affichage des dialogues en 3D / 2D ou en notification pour les interactions avec les PNJ, améliorant l’immersion visuelle.
  • Configuration des dialogues: Vous pouvez configurer les dialogues à afficher par les PNJ et les réponses, améliorant l’immersion dans le jeu.

:page_facing_up: Dépôt GitHub:
Download

:film_strip: Preview:
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:globe_with_meridians: Cfx Forums
Forums

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et à nous signaler les bugs que vous rencontrez.
Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à améliorer le script.

:desktop_computer: Tebex

9 Likes

Franchement t’es un loup , j’ai un serveur en QBcore ça fait un moment que je cherche un script comme ça et je suis tombé surt le tien j’ai tester sans grande conviction mais franchement je suis agréablement surpris c’est bien opti et facile a config , on pourrais discuté sur discord ou autre j’ai quelque question ? merci d’avance <3

1 Like

Merci pour ton retour ! Pas de soucis, envoi moi un mp pour que je t’envoies mon discord (le forum interdit le partage de contenu discord il me semble)

Super le script, on peut choisir quel dialog on souhaite définir aux NPC et même faire des boucles dedans c’est vraiment top !

1 Like

Merci beaucoup pour ton retour, si tu as quelconque question, n’hésites pas :slight_smile:

1 Like

c’est trop bon

1 Like

Hell yeah, quand tu veux pour une collab :sunglasses: