Diamond City RP FR đź’Ž || SERVEUR FR SUR MAP US || FREE-ACCES || DEVELOPPEMENT CONSTANT

:gem: Présentation Diamond City RP :gem:

:arrow_right: Notre Discord : [Diamond City RP đź’Ž

Vous êtes à la recherche d’un projet sérieux, avec beaucoup de monde ? :thinking:

Vous êtes au bon endroit ! Notre serveur tourne en moyenne le soir entre 150 et 200 joueurs constants avec une communauté soudée de plus de 3 500 membres sur Discord prête à vous accueillir !:blue_heart:

INFORMATIONS :
Nous recherchons actuellement des joueurs matures ayant des ambitions et des projets pour s’investir complètement en ville afin de proposer du contenu de qualité et des belles scènes inédites. (Le Staff est à votre entière disposition pour organiser des scènes spécifiques) :fire:

Nous avons 3 développeurs qui travaillent sans relâche pour fournir du contenu unique et de qualité.

ILLÉGAL :
Nous recherchons des joueurs pour créer ou rejoindre des groupes illégaux.

La particularité est que chaque groupe dispose de deux business.

• Laboratoire en mapping MLO et en temps rĂ©el
  • Guerre de territoire et attaque/dĂ©fense de laboratoire
  • Système d’enquĂŞte policière : Vous devez nettoyer vos scènes de crimes avant de partir sous peine de laisser des traces aux enquĂŞteurs comme des empreintes digitales (possibilitĂ© de porter des gants), des douilles tombent au sol après chaque tir, traces de sang…

LÉGAL :

Nous avons également de nombreuses entreprises disponibles en ville. Pour ne pas limiter le légal à simplement un système basique de Farming comme 99% des serveurs. Nous avons adapté chaque entreprise pour favoriser les interactions. (Exemple : Le tabac travail avec le bûcheron pour lui acheter des feuilles afin de faire des cigarettes. La Ferme de Cayo vend des herbes médicinales aux EMS pour les médicaments et les soins…).

Nous disposons d’entreprise unique et spécialement conçue par nos développeurs :

• Agence immobilière (Plus de 100 intĂ©rieurs diffĂ©rents avec des villas, maisons, apparts, caravane… pouvant ĂŞtre placĂ©s n’importe ou sur la carte. PossibilitĂ© d’acheter en meublĂ©s ou non meublĂ©s pour faire sa propre dĂ©coration.)

Le serveur accueil régulièrement des évènements dans le légal quasiment chaque soir ! (Soirée, concert, course automobile, combat UFC…) et dans illégal (prise d’otage, convoi Gruppe6, défense de position…) pour que tout le monde s’amuse. :fire:

Pour terminer, le staff à une relation très proche avec l’ensemble des joueurs pour les accompagner dans les meilleures conditions pendant leurs aventures. La mentalité est vraiment excellente entre les joueurs et on souhaite continuer sur cette voix.

Niveau boutique pour financer le serveur, aucun Pay-To-Win, seulement de l’esthétique qui n’améliore en rien le RP. 💲

:arrow_right: Pour nous rejoindre : [Diamond City RP đź’Ž

Pour plus d’informations, le Staff reste disponible sur le Discord.

Nous serions ravis de t’accueillir dans notre grande famille.:wink:

L’équipe de Diamond City RP FR ! :gem:

1 Like

fumeurcigare est ce que tu peut m’accepter discord; Moana_on_zaza j’aimerais t’apeller 2 petite minutes stp bonne fin de soirée!

2 Likes

vous faite des umban cheat je men veut sa fait 1 ans cette histoire

Bonjour, je suis tout nouveau, mais j’ai un problème, je n’arrive pas à me connecter sur le serveur, alors qu’il y a 2 jours tout fonctionnait très bien, pouvez vous m’aider svp ?