EN
Hi everyone,
I’m super excited to get serious about developing scripts for FiveM. I really want to help the community by creating cool and useful scripts for servers.
(I’ve already published two scripts that worked quite well)
But I’m currently running out of ideas, and that’s where you can help! I know the community is full of super-creative people, so I wanted to ask you for your suggestions.
Whether it’s to improve server management, add new game features, create administration tools, or even something completely crazy, I’m open to all ideas. If you’ve ever had an idea that’s been on your mind, share it here.
To get a better idea of what you’d like to see, specify the type of server (RP, freeroam, etc.) for which the script would be intended. And if you have any specific details to add to your idea, don’t hesitate to share them.
I’d like to thank you in advance for your suggestions and support. I look forward to working on exciting projects and helping to make your experience and the FiveM experience even greater for all players.
Thanks again, and see you soon!
FR
Salut tout le monde,
Je suis super enthousiaste à l’idée de me lancer sérieusement dans le développement de scripts pour FiveM. Je veux vraiment aider la communauté en créant des scripts cools et utiles pour les serveurs.
(j’ai d’ailleurs déjà publié deux scripts qui ont plutôt bien fonctionné)
Mais voilà, je suis actuellement en panne d’idées, et c’est là que vous pouvez m’aider ! Je sais que la communauté regorge de personnes super créatives, alors je voulais vous demander vos suggestions.
Que ce soit pour améliorer la gestion des serveurs, ajouter de nouvelles fonctionnalités de jeu, créer des outils d’administration, ou même quelque chose de complètement fou, je suis ouvert à toutes les idées. Si vous avez déjà eu une idée qui vous trotte dans la tête, partagez-la ici.
Pour mieux cerner ce que vous aimeriez voir, précisez le type de serveur (RP, freeroam, etc.) pour lequel le script serait destiné. Et si vous avez des détails spécifiques à ajouter à votre idée, n’hésitez pas à les donner.
Je tiens à vous remercier à l’avance pour vos suggestions et votre soutien. J’ai hâte de me lancer dans des projets passionnants et de contribuer à rendre votre exepérience ainsi que l’expérience FiveM encore plus géniale pour tous les joueurs.
Merci encore, et à bientôt !