Je vais certainement revisiter le script puisque cela semble attirer beaucoup d’attention. Je ne peux pas encore donner de date de sortie, mais je reviendrai ici pour vous prévenir lorsque son lancement sera imminent.
i dont have a fxmanifest in the file, can someone send one?
Si cela peut aider, j’ai fais un script pour les aiguillages des trains avec affichage de la direction dans laquelle le train va aller, et changement de direction depuis la locomotive.
Cela fonctionne en multi (possible petits bugs, mais je travaille encore dessus).
J’ai fais en sorte qu’il soit independant de maniere a pouvoir utiliser d’autres mods de train en parallele (sous condition de ne pas utiliser le systeme de switch des autres).
J’ai pas trouvé beaucoup d’info sur le fonctionnement des aiguillage en general, donc je me suis basé sur les peu d’infos remontés par la commu pour comprendre le fonctionnement et trouver tous les index et hashtrack de tous les aiguillages (un vrais calvaire… mais merci a bcc-trains et bgs-trains pour la base de travail).
Voila, si jamais ca peut interesser ou aider (je ne sais pas a quel point la commu est avancé la dessus mais j’ai l’impression que c’est un sujet avec peu d’info).
Bref, je pose ca la: au besoin: GitHub - genosh/redm-train-junctions: Script for RedM to add trains juctions switchs available for train driver and show witch way goes train