Problems to join servers GtaVRp

Hi people i’m here because most of servers (Fr servers, i didn’t try others) are unable to access i have some bugs to connect ! before to ask, i am not talking about locked servers with whitelists but public servers.
Very Very often when i’m trying to come in Servers make five M crash ans so i have to restart the Mod but they are servers with lot of people. I don’t know if this problem is coming from my computer …
The second problem that i currently meet is when i’m loging in a big serv (even if it’s not full) i have the message : "could not connect to session provider " if you have a solution tell me and i will be very grateful ^^

en clair 90% des serveurs auxquels “j’essaye” de me co provoquent des crash de Five M de manière purement aléatoire (meme si je suis deja allé sur ce serv auparavant il crash)! et si par bonheur le jeu ne crash pas et bien je me vois refusé l’accès à beaucoup de serveurs par un simple message IG
( GROS TITRE EN ECRITURE RUSSE)
+
" could not connect to this session provider "
PS: aprés vérification et tentative tous les serveurs HYTEK (Fr community) m’envoient ce
message après une tentative de co même si ca fait 200 fois que j’essaye

-mon jeu est à jour,
-ma config bien supérieure a minimale recommandée,
-antivirus désactivé,
-version Legit du jeu,

• version steam (acheté sur instant-gaming mais le mod utilise mon compte steam pour username […] )
    -je parle ci dessus bien entendu des serveurs publics pas des privés sous whitelist

alors voila je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un a plus d’infos ou une solution parce que je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire. Déjà que le peu de serveurs publics ne possèdent pas 2% du contenu de GTA Rp que l’on voit en vidéos sur le web. fin voila pour l’instant le mod me déçoit beaucoup c’est la 1ere fois de ma vie où je mets plus de temps à me connecter et trouver un bon serveur qu’à jouer, merci d’avance à ceux qui répondront et prendront le temps de lire ce pavé ^^

Serveur plein c’est tout et les crashs c’est parce que les serveurs sont pas stable

rah j’ai oublié de le préciser, merci de ta lumière mais t’imagine bien que j’ai pas posté mon problème sur le forum si le souci se résumait à un vulgaire manque de place!!! non ces soucis,bugs dont je parle arrivent sur les serveurs certes pleins ou avec beaucoup de monde mais ça m’arrive également pour des petits serveurs quasi vide

Je vais recommencer, le message en russe c’est que les serveurs sont pleins, et les crashs viennent de l’instabilité des serveurs ou de ta connexion qui est trop faible et donc tu te fais kick dès que quelqu’un essaye de rejoindre le serveur, c’est a cause de l’hardcap des serveurs.

d’accord c’st vrai que les serveurs sont toujours instables je te remercie de la réponse je vais retenter dans l’espoir d’y arriver à un moment ^^. Mais est ce que cette situation va durer lorsque les serv ne seront plus en dev ? d’ailleurs est ce que quelqu’un a des infos sur la progression du dev sur ce mod ?