📁 Police lockers and investigation files [QB & ESX]

Hi wanted to ask if the script is just for Police Officer or I could also use it for other jobs like MD FD etc.

Another question would be whether it works with Quasar Inventory V2

Hello, so for the first question, you can write another job in your Config.lua. However, you can’t have several lockers, which is a shame, I admit. Still, it’s a good idea and I might consider adding this feature.

As for the second question, I created this script specifically for this inventory, so yes, Quasar Inventory works with it.

1 Like

I thank you very much for your answer, if this were possible and you could insert several jobs that would be great!

I’ve already bought it

1 Like

You who asked, here is the script :wink:

1 Like

Nvm got it!

Je viens de l’installer, Avec quelques complications mes j’ai rĂ©ussi avec quelques modifs.

Je voudrez savoir si c’est possible d’ajouter des logs embed pour les equetes qui crĂ©e les salon ect

et aussi je voudrez mettre plusieur points locker comment faire cela ?

Hey ! Salut, merci pour l’achat. C’est vrai que ce script fait partie de mes premiĂšres crĂ©ations, donc ma mentalitĂ© de dĂ©veloppeur a Ă©voluĂ© entre-temps.

Pour le systĂšme de logs, c’est quelque chose qui m’a Ă©tĂ© demandĂ© il y a quelques jours via mon Discord et c’était donc notĂ© de mon cĂŽtĂ© et j’allais donner l’accĂšs via un fichier logs.lua cĂŽtĂ© serveur dans les jours qui vont suivre.

En ce qui concerne plusieurs points, comme je l’ai dit, ma mentalitĂ© de dĂ©veloppeur a changĂ© et donc Ă  l’époque je n’avais pas mis cette option et donc elle Ă©tait seulement lĂ  pour le job “police”. Donc ça dĂ©pendra de ma motivation. AprĂšs, mon script LockersUI propose une sorte de refonte de ce script.

Et pour rĂ©pondre Ă  ta question que tu m’as envoyĂ©e en privĂ©, donc, ce script n’est pas compatible avec le script de Quasar.

oe, mais du coup, j’ai dĂ©jĂ  payĂ© l’autre.