Someone els got the problem, where the vehicle are pop up and gone
Also some vehicle dublicate
Are they police vehicles?
OĂč places-tu lâevent pour register les vĂ©hicules Ă sauvegarder alors?
Where are you putting the event to register a car to save?
Dans ton script de garage par exemple
Not worked well on my framework the events doesnt trig
got this error, related to forget on destroy
[script:harybo_perman] SCRIPT ERROR: @harybo_permanent/server/sv_main.lua:227: attempt to compare nil with number
[script:harybo_perman] > TriggerSpawnEvents (@harybo_permanent/server/sv_main.lua:227)
[script:harybo_perman] > fn (@harybo_permanent/server/sv_main.lua:287)
sa fonctionne en ESX Legacy?
Salut, petit problĂšme aprĂšs achat, je lâai tester et les vĂ©hicules spawn et despawn sans arrĂȘt
Je vous dĂ©conseille de lâacheter, la ressource nâest pas fonctionnel et aucun effort de Harybo, il vous bloque quand vous prenez contact avec lui.
Dâaccord no support mais pour une ressource fonctionnel alors que la yâa quand meme un gros problĂšme.
Je peux comprendre quâil nây est pas de support pour une ressource fonctionnel mais la ce nâest pas le cas, il faudrait peut-ĂȘtre le prĂ©ciser.
Ca serait quand mĂȘme cool de ta part dâavoir une rĂ©ponse ou une aide sur ce type de problĂšme, en espĂ©rant que tu veuilles bien mâaider
Le problĂšme câest que je ne suis plus du tout sur fivem depuis plus dâun an donc compliquĂ©. Je ne compte pas mây remettre dedans.
Je comprends il nây a pas de soucis mais je pense que pour une personne de ton niveau le problĂšme serait super simple Ă rĂ©soudre.
Les véhicules spawn et despawn en boucle lorsque je me connecte au serveur
Is there a successor to this project or can I still get the script somehow?