[OUTDATED] [PAID] Vehicle Persistent Permanent for all time and +100 players & Vehicle NPC Persistent V1.3

Someone els got the problem, where the vehicle are pop up and gone
Also some vehicle dublicate

1 Like

Are they police vehicles?

OĂč places-tu l’event pour register les vĂ©hicules Ă  sauvegarder alors?

Where are you putting the event to register a car to save?

Dans ton script de garage par exemple

Not worked well on my framework :confused: the events doesnt trig

1 Like

got this error, related to forget on destroy
[script:harybo_perman] SCRIPT ERROR: @harybo_permanent/server/sv_main.lua:227: attempt to compare nil with number
[script:harybo_perman] > TriggerSpawnEvents (@harybo_permanent/server/sv_main.lua:227)
[script:harybo_perman] > fn (@harybo_permanent/server/sv_main.lua:287)

sa fonctionne en ESX Legacy?

1 Like

Salut, petit problĂšme aprĂšs achat, je l’ai tester et les vĂ©hicules spawn et despawn sans arrĂȘt

Je vous dĂ©conseille de l’acheter, la ressource n’est pas fonctionnel et aucun effort de Harybo, il vous bloque quand vous prenez contact avec lui.

D’accord no support mais pour une ressource fonctionnel alors que la y’a quand meme un gros problùme.

Je peux comprendre qu’il n’y est pas de support pour une ressource fonctionnel mais la ce n’est pas le cas, il faudrait peut-ĂȘtre le prĂ©ciser.

Ca serait quand mĂȘme cool de ta part d’avoir une rĂ©ponse ou une aide sur ce type de problĂšme, en espĂ©rant que tu veuilles bien m’aider

Le problĂšme c’est que je ne suis plus du tout sur fivem depuis plus d’un an donc compliquĂ©. Je ne compte pas m’y remettre dedans.

Je comprends il n’y a pas de soucis mais je pense que pour une personne de ton niveau le problĂšme serait super simple Ă  rĂ©soudre.

Les véhicules spawn et despawn en boucle lorsque je me connecte au serveur

Is there a successor to this project or can I still get the script somehow?