New serveur Fr en préparation Recherche de personnes

Salut, je m’appelle Appo ,j’ai 37ans,passionné de réaliser des serveurs de jeux depuis 14années.
Plus récemment repris ma passion, je me suis consacré a reprendre le développement de serveur Rp (Gta).

J ai par le passé déjà vu pas mal de choses avec ma commu actuelle, bonne comme mauvaise. Après coup ,j’ai pris la décision de repartir de zéro pour le coter Gta Rp d’où mon message ici .

Coté serveur je suis en période Alpha ,dans la recherche de personnels, pour pouvoir continuer mon développement.
Une période de 5mois environ sera consacré à mettre en place le système entreprise, qu’il soit en quelques sorte tous relier (interaction, besoin, item).
Je travail avec principalement Qbase mais avec une compatibilité Esx a fin d’être plus libre pour les modifications ,corrections, adaptations au serveur.

Un serveur test à était mis en place sur une machine dédiée.
Le plus gros est fait, il reste à mettre tout ça en place.

Je réalise des test sur une période de 2mois (période alpha test) suite à ça, je passerai en beta …
22 métiers , des activités pour les gangs/entreprises criminels de nombreux scripts (gestion ,survie , menu ,etc…) sont déjà présent, pour un total de 228 scripts.
Testeur, Modérations, Développement secondaire sont les besoins actuellement.

Pour plus d’informations sur ce projet veuillez me contacter . Bise a vous.
Ma présence en semaine généralement a partir de 17h , le Week-end je suis présent toute la journée.

1 Like

1 Like

1 Like

Testeur, Modérations, Développement secondaire sont les besoins actuellement.