FR
Lorsque je clique une fois sur fivem.exe il ne démarre pas, quand je clique plusieurs fois sur le fichier (il fonctionne, mais plusieurs fois en même temps) et les serveurs ne semblent pas aussi bien que les noms des menus ci-dessus … . Je suis en mesure de lancer une fois sur 50x - J’ai un gros PC, gta 5 est un itou jour pour les fenêtres et j’ai déjà Reinstaller plusieurs fois fivem ainsi que GTA5 en plus lors de son lancement plus ou moins il est dans la fenêtre Mode Et après un Alt + Entrée je un écran noir …
EN
When I click once on fivem.exe it does not start, when I click several times on the file (it runs it but several times at the same time) and the servers do not appear as well as the names of the menus above … I have been able to launch it once on 50x - I have a big pc, gta 5 is a day ditto for windows and I have already reinstaller several times fivem as well as gta5 in addition when it launches more or less it is in window mode And after an alt + enter I have a black screen … [google translation *]