[FR]Developper, looking to join serious french project

Hello,
Serious Developper, old. developper of servers. Today i’ve stopped my main owner activity.
I can give to you, more informations in private message or with discord (private message to ask my discord).
I can speak english for your projects, but it’s not my native language.
I prefer french projects.

~Slowly.

1 Like

please add my discord Erik B#3180 lets talk

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de crée mon serveur mais je n’arrive plus as me retrouver avec les nouvelles version de es_extended, essantialmode …
Je cherche donc un développeur avec un minimum de connaissance pour construire mon serveur.
Bien évidement tout travail mérite salaire, nous disposons d’un budget de 20 Euros (discutables)

Comment me contacter :

Cordialement, Oihan Zcore, Fondateur & Gérant FragileRP ™

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai pour projet d’ouvrir un serveur FiveM. En effet, je fais partie d’une communauté d’environ 2000 joueurs (autres jeux rp…) Le seul hic, c’est qu’il nous manque un développeur sérieux, investit et présent. Nous sollicitons donc votre travail et vous invitons à nous contacter si vous êtes intéressé de travailler avec nous.
Le budget n’est pas un problème, vous serez payez gracieusement pour le travail que vous fournirez.

Contacts :

Discord : Sergei Wolvsköv#7506
Discord communautaire : https://discord.gg/ZdmEjj7 (mentionner @Anas ou @Sergei Wolvsköv)
Mail : youcef95200@hotmail.fr

Bien à vous,
Sergei.

Hello @OihanZC ou @oSergeii

A ce jour, mon temps ne me permet plus trop d’être aussi présent qu’avant. Travail, etc…
Malheureusement, un temps de présence faible ne permet pas un travail actif et constant.
Désolé !